Pourquoi réaliser ses rêves

 

Comme vous le découvrirez dans la vidéo que je vous partage ci-dessous, le simple fait de rêver crée une énergie positive en vous, cela donne un sens à votre vie.

Mais si en plus vous les réalisiez ??? Imaginez le résultat !

Le samedi 28 octobre 2017, j’ai réalisé un de mes rêves, FAIRE DE LA MONTGOLFIERE. Vous allez peut-être dire que ce n’est pas un rêve compliqué à réaliser… mais je l’ai fait ! Combien de personnes j’entend dire « lorsque je serai à la retraite, je voyagerai… lorsque j’aurai moins de travail j’irai faire telle chose… lorsque j’aurai changé de job je prendrai du temps pour moi » etc…etc…

5 ans que je repoussais ce rêve, après 2 grossesses et le lancement de mon entreprise, je décalai sans cesse ce rendez-vous avec moi-même et le ciel. Et puis j’ai dis STOP, j’organise CE VOL maintenant, sinon je ne vais jamais le faire et je vais le regretter.

Quelle émotion de l’avoir réalisé, en plus au plus près du Mont-Blanc, ma région natale. Je suis heureuse de m’être décidée car c’est une expérience unique, partagée entre une peur instinctive et une émotion de joie, ce qui est impressionnant c’est que rapidement la peur laisse place à la béatitude, on se sent comme déconnecté du monde, l’impression d’être dans un autre espace temps, on ne sait plus ou regarder tellement la vue est à couper le souffle.

L’émotion ressentie après l’accomplissement d’un RÊVE est unique et génère en vous une force encore plus grande pour atteindre d’autres résultats.

Vue de la montgolfière

 

 

Notez tous les rêves que vous pouvez réaliser MAINTENANT, PAS DEMAIN ou QUAND JE …

Continuez à PENSER DE GRANDS RÊVES pour vous motiver CHAQUE JOUR et RÉALISEZ CEUX QUI SONT LE PLUS FACILE à réaliser.

Trop nombreuses sont les personnes à mourir avec le regret de ne pas avoir vécu la VIE DE LEURS RÊVES !

C’est magnifique d’avoir de grands rêves mais si vous n’arrivez même pas à réaliser les plus simples alors à quoi bon ? Aussi simples soient-ils, Ce sont les rêves d’une vie, VOTRE VIE ! L’essentiel est l’ACTION.

Alors passez à l’action !

 

 

 

influencer votre cerveau