Il est temps de vous habituer à l'incroyable
Nos pensées sont créatives et ce livre de Sylvain Didelot l’illustre parfaitement.
Chacun peut utiliser la force de sa pensée pour faire évoluer son univers ambiant dans le sens qui lui convient.

 

Je suis heureuse de vous présenter le Livre de Sylvain Didelot « Il est temps de vous habituer à l’incroyable ». Simple, concis et clair, il sera très précieux dans votre apprentissage.

J’ai découvert Sylvain grâce au site le grand changement il y a maintenant 4 ans. J’ai suivi nombreuses de ses vibras-conférences et j’ai eu l’occasion d’assister à un de ses séminaires à Douvaine. Ses enseignements, ceux de ses guides, ont largement contribué à mon éveil, c’est la raison pour laquelle il me tenait à cœur de vous le faire connaitre.

La puissance de la pensée : c’est une chose scientifiquement prouvée
L’activité énergétique du cerveau a été mesurée par les scientifiques. Les pensées de l’homme sont des impulsions électriques, donc des processus énergétiques. Une concentration accrue de la pensée libère une énergie accrue et cette énergie accrue augmente, la possibilité de réaliser ce que l’on se représente, ce que l’on pense.

Or, jusqu’à présent nous n’utilisions qu’une petite partie de notre cerveau.
Pourtant, c’est prouvé : l’homme est capable de perceptions extra-sensorielles et de psychokinésie. Pour désigner cette force, qui permet aux phénomènes paranormaux d’être mis en œuvre, les savants parlent de « Psy-énergie » Et il faut considérer que cette découverte de la « Psy-énergie » est aussi déterminante pour l’homme que celle de l’énergie nucléaire. En effet, « l’équation « Esprit = Energie » n’est pas moins importante que l’équation « Matière = Energie » (E = mc2) !

Mais avant 2012, pour être efficiente, la pensée devait être portée par un grand nombre de personnes (par exemple pour exaucer des vœux ou la réalisation d’un événement, il fallait que des millions de gens prient avec ferveur en même temps !).

Depuis fin 2012 et le changement énergétique du monde, une seule pensée individuelle d’un seul être humain peut déclencher des effets concrets sur les choses et les événements. Chacune de nos pensées est désormais créatrice.

 

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

 

Si vous souhaitez partager cet article, merci de mentionner la source originale et de ne faire aucune modification.
Copyright ©Noumenia. Crédit photographique: Source Pixabay, domaine public.
Spiritualité