Pas facile de trouver des vêtements éthiques et biologiques ?

 

J’ai quelques solutions pour vous, mais avant tout je vous invite à découvrir quelques techniques pour organiser votre dressing avant de le surcharger avec de nouveaux achats.

 

Dans les 3 boutiques virtuelles que je vais vous présenter, vous pourrez découvrir différentes marques, différents styles et matières pour vous permettre de faire grandir votre dressing grâce à des marques éthiques.

Vous serez féminine et responsable !

 

Leur philosophie:

« Soutenir des actions sociales et écologiques tout en achetant des vêtements dont le design, la matière première et la finition sont de grande qualité, est désormais un choix possible pour le consommateur éclairé.
Cette complémentarité entre la qualité des produits et le développement durable est à la base de notre philosophie du commerce équitable et bio. »

Découvrez un grand choix de marques de vêtements et chaussures incontournables pour hommes et femmes sur cette plateforme.

modetic

 

 

Leur éthique:

« Nous sommes très attachés aux principes du commerce équitable. Nos fournisseurs répondent à des critères écologiques et sociaux très stricts. Ils ont développé leur production dans le respect de l’homme et de la planète. Faire le choix d’un vêtement « bio », c’est préférer ce qui est beau et durable, c’est contribuer au développement d’un commerce juste sans esclavage ni travail d’enfant, c’est prendre soin de sa santé et celle de la terre. »

Des vêtements et accessoires hommes, femmes et enfants tout en couleurs dans lesquels vous aurez envie de vous glisser cette automne.

 

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Leur éthique:

« L’Ethique pour nous, c’est :

Le BIO : le bio pour protéger la planète, mais aussi les humains. Ceux qui consomment, et également ceux qui fabriquent

L’EQUITABLE : le commerce équitable, c’est un cahier des charges avec des exigences sur les salaires des travailleurs. Mais aussi, et c’est important pour nous, sur les conditions de l’humain au travail. Nos marques équitables sont aussi pour la plupart des marques qui s’engagent dans des collaborations sur la durée avec les artisans, les employés. Ce ne sont pas des opérations de fabrication « coup de poing » sans lendemain.

Le LOCAL : le local, c’est favoriser les circuits courts et la proximité. C’est participer au développement des régions, de l’emploi, des savoirs faire, et par extension, c’est aussi le Made In France. »

29 marques proposées, toutes plus originales les unes que les autres. La boutique vous propose également des bijoux et cosmétiques.

 

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