Comment la numérologie influence notre vie

 

Les mathématiques n’ont jamais été ma matière préférée à l’école mais depuis que j’ai découvert la numérologie, c’est-à-dire la puissance des nombres et leur signification, il me paraissent aujourd’hui beaucoup plus sympathiques.

Vous pensez peut-être que l’heure et le jour de votre naissance sont un hasard ? Que l’adresse de votre maison est un hasard ? Que le montant sur votre compte en banque est un hasard ?

Pourtant on dit bien que le hasard est le chemin qu’emprunte Dieu pour passer incognito…

Selon moi le hasard n’existe pas, si l’on prête attention à tous les petits détails du quotidien, on se retrouve avec une encyclopédie à disposition pour comprendre notre vie et ce qui nous arrive.

La vie est un grand orchestre dans lequel chaque instrument a sa place, nous jouons tous une note de musique différente et une vibration différente. Si vous enlevez un seul de ces instruments, la mélodie finale n’est plus la même.

Revenons à la numérologie…on retrouve des traces de la numérologie en Grèce antique, à Rome, en Egypte et en Chine. Des preuves écrites démontrent qu’elle est pratiquée depuis plus de 10’000 ans (vous souvenez de Pythagore ?) mais les nombres et les mathématiques sont aussi vieux que l’univers, peut-être même à son origine… comme la géométrie sacrée (vous en retrouvez certains symboles sur la boutique).

La numérologie est une science des nombres qui met en lumière vos potentialités personnelles et vous aide à mieux comprendre votre vie, vos forces et vos manques. Elle vous accompagne également vers la direction qui vous est le plus favorable et ce pour quoi vous êtes venue vous incarner sur Terre.

Comment se calcule la numérologie ?

Elle se base sur le Prénom, le nom de famille (nom de jeune fille) pour déterminer votre bagage karmique et sur la date de naissance pour définir les différents cycles de votre existence (de 1 à 9).

Connaitre les nombres qui vous définissent vous aidera à mieux comprendre vos problèmes actuels et comment les surmonter.

Par ailleurs, recevez en cliquant sur ce lien, un cadeau de Virginie Hubert, coach humaniste, « Votre initiale de prénom en dit long sur vos besoins ». Je me suis inscrite pour recevoir le cadeau et le résultat est assez bluffant. Je me suis reconnue ainsi que mon mari et mes enfants. Je l’ai imprimé afin de le consulter lorsqu’un conflit ou une incompréhension surgit pour m’aider à mieux comprendre le besoin de l’autre.

La Numérologie vous permettra de réaliser ce que vous avez accompli jusqu’à présent (votre bagage karmique), dans quelle dynamique vous êtes actuellement et ce que vous êtes amené à faire.

Je tiens à préciser que la numérologie ne s’impose pas à vous, elle est tel un guide. Chaque nombre a une énergie positive ou négative. C’est votre libre arbitre qui déterminera dans quelle tendance, énergie, vous vous placerez.

J’ai eu la chance de participer à plusieurs ateliers, un en 2008 et un autre sur la numérologie vibratoire en 2014. Ces ateliers m’ont énormément appris sur moi-même. Cela m’a permis de comprendre pourquoi je n’avançais pas dans certains aspects de ma vie et quelles étaient les différentes forces que j’avais eu dès la naissance pour m’aider sur mon chemin. J’ai également compris pourquoi j’empruntais certaines directions et ce que j’étais venue réaliser dans cette vie.

Ces ateliers, surtout celui de 2014, ont eu l’effet d’un déclic dans ma vie. J’ai pu mettre en place certaines actions pour m’aider à aller dans la direction souhaitée de mon âme. La numérologie permet de faire un état des lieux, quelques soit l’âge que vous avez, elle sera une très bonne compagne de route vers la vie rêvée !

Il me semble donc intéressant d’inclure dans sa vie la puissance des nombres et leur symbolique.

Connaissez-vous les nombres miroirs ? Vous savez, c’est lorsque vous regardez votre téléphone et que 11h11 ou 22h22 s’affichent ou que vous croisez une voiture avec les plaques d’immatriculation 333. Même ces événements ne sont pas une coïncidence… ils vous parlent et ont un message pour vous, il ne tient qu’à vous d’écouter…

 

Seriez-vous intéressée par la création d’un guide pratique pour calculer votre numérologie vibratoire ?

 

Vous pouvez commenter ci-dessous ou me contacter en message privé pour me faire part de vos souhaits.

 

Si vous souhaitez partager cet article, merci de mentionner la source originale et de ne faire aucune modification.
Copyright ©Noumenia. Crédit photographique: Source Pixabay.
Spiritualité