Développer son subconscient pour plus de bonheur

Tu veux plus de conseils pour être heureuse dans ta vie ? Tu as envie que je t’accompagne ? Inscris-toi simplement ici et tu recevras 1 email chaque jour.

Selon le Dr Joseph Murphy dans son livre Une puissance miraculeuse attire des richesses infinies : « le subconscient possède des capacités cachées qu’il est possible de réveiller et d’utiliser pour transformer nos vies« .

Jusqu’à sa disparition en 1981, le Dr Murphy a développé dans ses ouvrages le pouvoir illimité de notre subconscient et a pu constater en direct les transformations incroyables dans la vie de nombreuses personnes.

Grâce à une certaine éducation de notre subconscient, il est possible de sortir de toutes les difficultés de la vie. Ce n’est pas tant les mots que nous allons prononcer qui vont faire la différence mais bien l’intensité et l’intention que nous allons mettre dans la lecture et la répétition.

Chaque pensée que nous entretenons dans notre esprit a une influence sur notre subconscient. Aujourd’hui nous utilisons davantage l’expression le pouvoir de création plus que le pouvoir du subconscient, à mon sens le résultat est le même. L’essentiel est de comprendre à quel point nous avons la capacité de transformer notre vie lorsque nous le décidons intérieurement.

Depuis que j’ai découvert son ouvrage, je note dans un carnet les phrases qui résonnent et qui concernent les aspects de ma vie que je veux améliorer. J’adapte les phrases à ma situation personnelle même si la plupart du temps elles sont très générales.

J’ai vu en quelques semaines des situations se débloquer d’elles-mêmes. Pourtant, La seule chose que j’avais faite, était d’apporter une certaine lumière à la situation sans avoir de « comment ».

Se focaliser sur le résultat et non sur le « comment » est une clé très puissante. Cette technique permet d’ouvrir notre subconscient, notre pouvoir de création, à tous les POSSIBLES. En tant qu’être humain nous ne pouvons imaginer toutes les solutions qui peuvent s’ouvrir à nous, l’univers est une vraie MINE D’OR.

Ce livre a tellement améliorer mon quotidien que j’ai décidé de lire d’autres ouvrages de l’auteur. Ci-dessous ma wish list :

A mon avis (ce n’est que le mien) apprendre à développer son pouvoir de création est la CLÉ vers le bonheur, nous avons simplement besoin de quelques outils pour commencer. Une fois que notre subconscient est entraîné à fonctionner ainsi, plus besoin de support, les pensées se mettent en place toutes seules.

Je cite : « Cessez d’adhérer aux fausses croyances, aux opinions, aux superstitions et aux craintes de l’humanité. Commencez à croire aux vérités éternelles de la vie qui ne changent jamais. C’est alors que vous irez de l’avant, en haut, vers Dieu » Personnellement je préfère dire « la source », c’est très personnel, à vous de choisir le terme qui vous convient le mieux.

Lorsque les aspects les plus importants de notre vie (cela varie d’une personne à l’autre) sont comblés, nous vivons automatiquement plus de bonheur.

Nous nous sommes incarnés sur Terre pour VIVRE et ETRE HEUREUX. Quittez ces fausses croyances de pauvres pêcheurs. Montrez au monde votre lumière et à quel point l’être humain peut être MERVEILLEUX.

Dans quel domaine de votre vie avez-vous le plus besoin d’accompagnement pour augmenter votre bonheur ?

Si vous souhaitez partager cet article, merci de mentionner la source originale et de ne faire aucune modification.
Copyright ©Noumenia. Crédit photographique: Source Pixabay, domaine public.
Spiritualité