Comment votre pouvoir de création réalise des miracles

 

Depuis l’enfance nous sommes habitués à prévoir les choses, à programmer notre avenir, à faire des plans, des choix de vie, alors que notre conscience n’est même pas encore développée.

A 13 ans, tout le monde demande « alors qu’est-ce que tu veux faire plus tard ? » « Mais qu’est-ce que j’en sais ! Je ne sais même pas ce que je vais faire demain… »

Notre mode de fonctionnement créé énormément de pression sur les tous petits déjà et cette pression ne fait que s’accentuer avec l’âge.

Cependant, je trouve extraordinaire lorsqu’un enfant haut comme 3 pommes vous dit avec un aplomb et une détermination certaine « Quand je serai grand je serai … ! » cette situation est géniale car on peut lire dans les yeux de cet enfant que rien ne l’arrêtera, qu’il a déjà tracé sa destinée.

A contrario, lorsqu’un enfant ne sait pas, nous le stressons au lieu de le laisser vivre ses années d’insouciance et se construire petit à petit.

Lorsque nous programmons tout à l’avance dans les moindres détails, nous ne laissons aucune place à la magie de la vie qui pourrait nous réserver des chemins bien plus merveilleux.

 

Le «  comment » est souvent l’ennemi du « faire »

 

A force de vivre davantage dans l’ETRE que dans le FAIRE, permet à des miracles de se produire, le temps n’a plus d’emprise ni d’importance.

Le développement d’un certain lâcher prise participe aussi à la création de miracles.

Quand nous faisons des choix justes pour nous et les autres, avec le cœur et en notre âme et conscience, les solutions se présentent aisément et naturellement, ce sont la plupart du temps des solutions auxquelles nous n’aurions même jamais pensé.

Voici un petit exemple :

Vous êtes dans un job qui ne vous convient plus, vous participez à un séminaire et faites de belles rencontres. Une personne présente avec qui vous avez créé une certaine complicité vous parle de son métier et là c’est le coup de cœur, vous sentez dans vos tripes que c’est cela que vous voulez faire !

Toutefois, la formation a un coût qui pour vos habitudes est trop élevé, à l’heure actuelle vous n’avez pas la somme nécessaire. Allez-vous renoncer à ce métier que votre âme appelle ? Si vous écoutez votre mental oui, c’est sûre. Par contre, si vous écoutez votre petite voix intérieure, toute douce, qui vous dit OUI VAS-Y, alors vous êtes dans la FOI pour obtenir cette somme coûte que coûte, même si vous ne savez pas COMMENT !!!

 

AFFIRMATIONS :

 

Vous pourriez vous répéter chaque jour avec le cœur les affirmations suivantes :

  • La source est mon approvisionnement instantané et illimité qui satisfait tous mes besoins financiers
  • J’ai tout l’argent dont j’ai besoin
  • Je suis l’abondance, je vis l’abondance
  • La source m’offre cette formation car elle est juste pour moi
  • Je sais que le montant de X euros me sera offert par l’univers
  • Etc…

Vous pouvez formuler ce type de phrase dans toute forme de situation qui vous semble bloquée.

En réalisant cette routine, vous envoyez de la lumière à la situation, cela favorise la programmation d’une solution dans l’invisible.

En vous répétant ces affirmations, vous ne réalisez pas que vous êtes en train de reprogrammer votre subconscient. Ne remettez jamais en doute l’affirmation, c’est comme si vous passiez une commande sur internet et que 2 jours après vous l’annuliez, vous pouvez être sûre de ne jamais la recevoir. Passez la commande et laissez faire.

Vous pourriez-vous entraîner à ce type d’exercice dans des situations simples. En voyant les résultats miraculeux se produire, vous comprendrez combien votre pouvoir de création est puissant.

 

Recevez les fiches pratiques pour activer votre pouvoir de création en vous inscrivant ci-dessous. Vous recevrez des affirmations sur différentes thématiques à mettre en lumière et à débloquer.

 


FICHES PRATIQUES POUR ACTIVER SON POUVOIR DE CRÉATION 

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir la 1ère fiche - ATTIRER LA PAIX

x
* indicates required
RGPD
Hidden Content

 

 

Si vous vous sentez vraiment perdue, bloquée et que vous avez besoin d’un accompagnement plus spécifique, que vous voulez aller plus loin. Vous pouvez prendre quelques minutes pour compléter ce questionnaire et je vous contacterai personnellement: https://goo.gl/forms/SbN5dE3h6pefszko2

 

Si vous souhaitez partager cet article, merci de mentionner la source originale et de ne faire aucune modification.
Copyright ©Noumenia. Crédit photographique: Source Pixabay, domaine public.
Spiritualité