Comment attirer l'abondance au quotidien

 

L’abondance est un thème que je voulais aborder sur mon blog. Ce terme ne concerne pas uniquement l’argent, il englobe tous les aspects de votre vie. Selon moi, nous vivons dans l’abondance lorsque nous avons tout ce dont nous avons besoin tant au niveau matériel que spirituel. Nous avons tous un NIVEAU d’abondance différent.

Je suis sur ce chemin vers une vie plus « riche » et qui me correspond davantage, l’abondance est donc un thème qui me tenait à cœur de développer pour en faire profiter le plus de personnes possibles car encore trop de gens s’auto-sabotent.

L’être humain ne réalise pas encore à quel point il peut attirer à lui tout ce dont il désire, toujours en respectant le libre arbitre d’autrui biensûre.

Vous connaissez probablement le livre « le secret » ? Il manque une notion essentielle à cette théorie, c’est que visualiser ce que vous voulez ne suffit pas, vous pouvez visualiser pendant des années la maison de vos rêves, si celle-ci ne répond pas aux besoins de votre âme, vous pourrez l’attendre longtemps.

Il est P.R.I.M.O.R.D.I.A.L de VIBRER ce que vous voulez.

Avant de faire de nouvelles demandes, emprunter un chemin de guérison et de libération de vos blessures facilitera l’attraction et l’abondance.

Ecoutez votre âme

 

Des millions de français jouent aux jeux de hasard. Comment voulez-vous qu’une personne qui passe en quelques secondes de SMICART à MILLIONNAIRE puisse vivre ce changement sereinement s’il  n’a pas au préalable préparé son mental à une telle expérience.

Des recherches prouvent qu’au bout de 3 ans en moyenne, les personnes reviennent au même niveau de vie qu’avant. C’est un choc psychique.

 

Mon conseil :

 

Travaillez sur vous-même, sur vos aspirations profondes, guérissez vos blessures de l’être, suivez un chemin de développement personnel, déprogrammez vos anciennes croyances et créez en nouvelles avec de plus hautes vibrations. Libre à vous de faire vos choix…

Article lié : 15+1 clés pour augmenter vos vibrations

 

7 clés pour vivre l'abondance

 

Je vous met à disposition un article que je trouve intéressant et qui parle de la loi d’attraction, du fait qu’il est essentiel de V.I.B.R.E.R et de R.E.S.S.E.N.T.I.R ce que vous désirez car tout est énergie dans l’univers. Vous êtes à 100% R.E.S.P.O.N.S.A.B.L.E de votre vie, ce sont vos choix qui vous ont amenés là ou vous êtes et ce sont la plupart du temps des choix INCONSCIENTS.

Je vous laisse découvrir l’article : http://www.bioenergetique.com

 

Prendre conscience de ces théories est déjà un excellent départ, mais que diriez-vous d’aller encore plus loin et de vous libérez de vos croyances face à l’argent ???

Nombreuses sont les personnes qui se tournent vers la spiritualité à croire que spiritualité = simplicité et pauvreté… (je gomme…) C’est une grosse erreur ! Nous ne faisons que renforcer l’élite en nous privant nous-même de l’aisance financière.

Ce n’est pas la faute du gouvernement puisque le gouvernement est à notre image, c’est notre inconscient collectif qui la créé.

Le jour où nous accepterons notre PROPRE POUVOIR, ce système n’aura simplement plus lieu d’exister. Mettez votre énergie en vous-même, le résultat n’en sera que démultiplié !!!

Cette croyance provient surtout de notre histoire et de nos croyances populaires, dans l’inconscient collectif une personne qui parle de spiritualité et qui détient beaucoup d’argent est forcément un gourou. Biensûre des personnes comme cela existent encore mais vous observerez aisément le même schéma pyramidale que dans notre société et elles seront faciles à détecter, c’est une seule personne qui détient toute la richesse et fait travailler les autres.

Tout au contraire, une personne qui vit dans l’abondance va diffuser cette énergie d’amour et de lumière autour d’elle et vouloir en faire profiter son entourage.

Libérez-vous de la culpabilité face à l’argent, vous n’en vivrez que mieux car c’est à l’argent de travailler pour vous plutôt qu’à vous de travailler pour l’argent. L’argent est finalement de l’énergie matérialiser, il ne fera que refléter votre état intérieur face à la vie.

Pour vous aider à cela, vous pouvez mettre en place dans votre quotidien des sortes de MANTRAS à répéter 3 fois par jour avec CONVICTION pour faire accepter à votre système l’ABONDANCE, en voici quelques unes :

 

  • J’AI TOUT CE DONT J’AI BESOIN

 

  • J’ACTIVE DANS MA VIE L’ABONDANCE FINANCIÈRE ET L’INTELLIGENCE FINANCIÈRE

 

  • JE MÉRITE LE MEILLEUR DANS MA VIE

 

  • JE SUIS CRÉATRICE/CRÉATEUR DE RICHESSE POUR MOI ET POUR LES AUTRES

 

Une autre méthode très puissante que je vous propose est celle de Sébastien Socchard, en cliquant sur la photo ci-dessous vous allez découvrir une vidéo d’1h30 entre Gwennoline et Sébastien Socchard « Acceptez d’être riche » avec des phrases très puissantes pour vous libérer de votre relation conflictuelle à l’argent.

 

Si nous voulons que le monde change, nous « créateurs de lumières » devons nous réconcilier avec l’argent, le liquide, le flouze…

 

JE VOUS SOUHAITE TOUTE L’ABONDANCE QUE VOUS MÉRITEZ DANS VOTRE VIE CAR VOUS ÊTES LES ACTEURS DU NOUVEAU MONDE !

 

Et vous comment vivez-vous votre relation à l’argent ?

 

N’hésitez pas à partager les photos sur les réseaux sociaux pour en faire profiter votre entourage.

 

Si dans votre vie vous vous sentez perdue, bloquée et que vous avez besoin d’un accompagnement plus spécifique, que vous voulez aller plus loin. Vous pouvez prendre quelques minutes pour compléter ce questionnaire et je vous contacterai personnellement: https://goo.gl/forms/SbN5dE3h6pefszko2

 

Si vous souhaitez partager cet article, merci de mentionner la source originale et de ne faire aucune modification.
Copyright ©Noumenia. Crédit photographique: Source Pixabay.