Tu rêves de te lever le matin avec le sourire en pensant à la journée merveilleuse que tu vas passer.

Tu rêves que chacune de tes journées soit inspirante et être heureuse tout simplement.

Tu rêves de trouver l’amour ou d’avoir plus de temps avec ta famille.

Tu rêves de te sentir mieux dans ton corps et dans ta tête.

Et si ce rêve devenait réalité ?

Tu ne crois pas cela possible ? Alors tu peux quitter cette page dès maintenant, je ne peux rien faire pour toi. Tu ne pourras jamais réaliser ce en quoi tu ne crois pas.

Toutefois, si tu te dis dans un coin de ta tête que ce rêve peut se réaliser alors continue la lecture.

Tout ce dont tu rêves est possible si tu commences maintenant, un pas après l’autre. Si tu abandonnes avant même d’essayer, aucun rêve, je dis bien aucun rêve ne se concrétisera.

Aujourd’hui peut-être que tu aimes lire, imagine à côté de quoi tu serais passée si à 6 ans tu t’étais dit « non ! j’abandonne je n’arriverai jamais à lire» c’est dommage !? Reconnecte avec cette petite fille en toi qui avait des rêves et qui voulait tous les réaliser.

Rien ne t’empêche de faire quoique ce soit aujourd’hui, exceptés tes blocages, tes croyances, tes peurs, tes choix et décisions.

Tu veux d’autres conseils pour être heureuse dans ta vie ? Tu as envie que je t’accompagne ? Inscris toi simplement ici et tu recevras un email par jour.

Article conseillé : Comment harmoniser son quotidien en 3 étapes

Dans cet article, je te partage 8 étapes simples pour que tu puisses te sentir de mieux en mieux chaque jour et ainsi avoir la force et l’énergie nécessaire pour reconnecter à tes rêves et passer à l’action.

1. Adopter une alimentation plus saine :

Ce n’est pas un secret, la qualité de l’alimentation influence le bien-être physique et mental.

L’alimentation est notre carburant, si celui-ci est de mauvaise qualité, la machine (ton corps) ne fonctionnera pas correctement.

2. Boire suffisamment d’eau :

L’eau aide à éliminer les toxines et les déchets dans ton corps. Une bonne hydratation générale sera dans tous les cas propice à une meilleure santé.

Si tu bois principalement de l’eau en bouteille, varie les marques, si tu bois uniquement l’eau du robinet, achète une de ces carafes qui filtrent l’eau. En effet, il existe aujourd’hui de nombreux appareils qui nettoie l’eau à des budgets variés.

3. Aller à l’extérieur :

En prenant l’air un peu chaque jour grâce à une marche, ton corps et ton esprit en bénéficieront. Effectivement, la marche extérieure est excellente pour nettoyer les pensées et se reconnecter à soi.

Marche d’un pas assuré en regardant l’horizon, évite de marcher tête baissée, regarde au loin et concentre toi sur ta respiration. En appliquant ce petit rituel tous les jours ou plusieurs fois par semaine, tes idées vont s’éclaircir.

Les personnes qui ont un chien se sentent mieux au quotidien grâce notamment aux promenades quotidiennes, je parle des vraies promenades, pas du petit pipi au coin de la rue…

4. Rire davantage :

Ce n’est plus un secret, le rire est curatif. Le rire permet au corps de sécréter de l’endorphine et ainsi de favoriser un état de bien-être instantané.

En effet, les personnes qui rigolent suffisamment de bon cœur au quotidien sont plus joyeuses que les autres. Observons simplement les enfants en bas âge, ils peuvent rire de tout et pour un rien, c’est très rare de voir un petit qui fait la tête… Ils sont tellement connectés à l’instant présent qu’ils se sentent bien chaque jour quoiqu’il arrive. Pour eux tout est possible, ils commencent la journée heureux avec toute leur imagination en ébullition.

Chaque jour est une nouvelle vie.

5. Noter ses rêves :

Toujours avoir un carnet sous la main pour écrire rêves, idées, inspirations. Si on ne prend pas cette habitude, les tâches du quotidien nous rattrapent et prennent le dessus.

Le fait de les écrire permet de réaliser des piqûres de rappel régulières et de se reconnecter à ce qu’on souhaite vraiment.

6. Faire des bains de sel :

Tout est énergie et nos corps peuvent rapidement se charger d’énergie lourde. Notre qualité de vie actuelle n’est pas propice à maintenir notre corps dans des énergies hautes, cela demande un travail quotidien même aux plus grands initiés.

Le sel est très efficace pour supprimer les pollutions dans notre corps éthérique.

Amener son corps dans des vibrations plus élevées est favorable au bien-être psychique et physique, à l’intuition et à l’inspiration.

7. Apprendre à se connaitre :

Seul celui qui sait qui il est peut réaliser ses rêves. Si le capitaine du navire ne sait pas où il se dirige, le bateau va dériver et finir son périple échoué sur des rochers.

Donc si tu veux réaliser tes rêves, il te faut savoir qu’est-ce qui te correspond vraiment, comment tu fonctionnes et comment tu agis avec les autres, quelles sont tes forces, tes talents, là où tu excelles.

8. Prendre soin de son corps :

C’est ton unique véhicule sur Terre, est-ce que tu remercies chaque jour la vie d’avoir 2 bras, 2 jambes, l’ouïe, la vue etc… notre corps est juste parfait et nous le martelons à coup de  » je suis moche, je ressemble à rien, j’ai de la cellulite, je suis grosse etc… » le pauvre !

Comment veux-tu qu’il fonctionne correctement s’il entend à longueur de journée qu’il ne vaut rien ?!

Chouchoute le, dis-lui des mots gentils, parle lui, offre lui des beaux habits, etc…

Si tu as envie de recevoir de nombreux conseils pour te sentir encore mieux chaque jour, je partage beaucoup aux personnes inscrites sur mon site. En t’inscrivant simplement ici, tu recevras chaque jour du nouveau contenu.