Améliorer sa vie grâce aux sons

 

Savez-vous que les sons portent une vibration ? Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous écoutez des musiques de style différent vous avez des ressentis différents ?

Ecouter du hard rock ou de la musique classique n’éveillera pas les mêmes émotions en vous, c’est d’ailleurs la base, si vous souhaitez vous sentir mieux dans votre peau et dans votre tête, choisissez soigneusement votre répertoire musical.

Cette notion est extrêmement bien connue et utilisée par l’industrie musicale. Les sons sélectionnés émettent des vibrations qui vont influencer notre inconscient et nous pousser à faire certains choix et être dans certains états d’être, c’est une sorte de manipulation.

Je vous donne l’exemple du WIFI, vous ne le voyez pas, pourtant vous savez que les ondes émises peuvent être néfastes pour nous, cela n’est pas caché. Les sons aussi vibrent à certaines fréquences plus ou moins hautes, nous n’en avons pas toujours conscience et pourtant nous le subissons.

Nous sommes bien d’accord que les chants des oiseaux nous procurent plus de joie que le bruit de la route ?

La sensibilité aux sons est complètement naturelle en nous.

 

Alors comment utiliser les sons pour se sentir mieux ?

 

1. Musique pour l’âme

 

Ce que vous pouvez faire facilement pour augmenter vos vibrations c’est écouter très régulièrement des musiques pour l’âme. Musique classique, musique de méditation ou de respiration, vous pouvez en trouver de nombreuses sur internet.

Ecoutez-les en voiture, en nettoyant votre maison, en lisant un livre, le soir avant de vous coucher, dès que vous avez un moment pour vous-même.

Vous verrez rapidement votre état d’être s’améliorer.

 

2. Marcher dans la nature

 

Ecouter les bruits de la nature a un effet apaisant pour notre corps et notre esprit. Il est plus naturel pour nous d’entendre les animaux plutôt que les bruits de la ville.

Pourtant, l’être humain s’est tellement déconnecté de la nature qu’aujourd’hui, pour certaines personnes, les bruits de la ville rassurent alors que ceux de la nature font peur.

Apprendre à retourner à la nature, aux simplicités de la vie, peut nettement améliorer notre qualité de vie.

Plus notre mode de vie est équilibré et sain, plus notre taux vibratoire s’élève, l’inverse est aussi valable.

Lorsque votre taux vibratoire s’élève et bien votre qualité de vie aussi puisque c’est une histoire de résonance.

3. Guérison par la voix

 

Notre voix nous offre des vibrations bienfaisantes et curatives, je l’ai découvert et ressenti lorsque j’ai commencé le chant. Un jour par hasard, je me suis mise à émettre des sons intuitifs qui faisaient augmenter le taux vibratoire de mon être. Le chant nous ouvre tout naturellement des voies de communication avec notre vie intérieure.

Les sons nous relient à notre essence créatrice en renouvelant l’énergie à l’origine de notre bien-être. Vibrer c’est exister.

C’est le fait d’émettre des sons en conscience et avec l’intention qui permet de transmettre de nouveaux codes vibratoires dans l’inconscient. Il ne s’agit pas seulement d’émettre un son et de le faire le vibrer, mais bien de le faire exister dans notre cœur et de lui donner toute sa grandeur.

Pour commencer, vous pouvez simplement prononcer le son originel et universel Om, qui émet une vibration très puissante. Lorsque vous ressentez un désalignement intérieur, un état de stress, prononcez ce son durant quelques minutes, vous verrez instantanément vos vibrations monter.

Si vous voulez aller plus loin je vous propose de visionner cette vidéo et de faire un tour sur cette page ou je vous propose un accompagnement par la voix https://blog.noumenia.fr/nouvelle-voix.

Nous avons tout en nous et autour de nous pour nous soigner, il ne tient qu’à nous d’en prendre conscience et de retrouver nos pleins pouvoirs.

 

Article conseillé : 15+1 clés pour augmenter son taux vibratoire

 

Si vous souhaitez partager cet article, merci de mentionner la source originale et de ne faire aucune modification.
Copyright ©Noumenia. Crédit photographique: Source Pixabay, domaine public.
Spiritualité