Comment calculer votre année personnelle en numérologie

 

Dans mon dernier article, 2018, année 2 en numérologie , nous sommes passés au travers des énergies de l’année sur le plan universel.

Qu’en est-il des énergies de votre année personnelle en 2018 ?

 

Comment se calcule votre numéro personnel :

Jour de naissance + Mois de naissance + 2018 = votre nombre

Exemple : 30/03/2018 = 3+0+0+3+2+0+1+8 = 8

Faites le calcul avec votre date de naissance et regardez ci-dessous le descriptif vibratoire qui correspond à votre résultat.

 

Année personnelle 1

 

Vous démarrez un nouveau cycle de 9 ans, c’est une année dynamique au cours de laquelle vous aurez envie de commencer de nouveaux projets et d’aller dans une nouvelle direction. Des prises de décisions et d’initiatives sont favorables, avec pourquoi pas un déménagement ou un nouveau travail à la clé. C’est l’année idéale pour reconsidérer vos choix de vie, sont-ils les meilleurs pour vous ? De quoi avez-vous vraiment envie et besoin.

En année 1, vous posez de nouvelles bases.

Toute action portera ses fruits mais il faudra oser, avancer et mettre en place certaines démarches. Vous serez seule à bord du bateau, les résultats des années à venir dépendront de vous principalement.

Tout est possible dans une année 1, cela ne tient qu’à vous, soyez toutefois prudente à ne pas foncer tête baissée… tout pourra aller très vite.

 

La clé pour vivre sereinement une année 1 est l’action.

 

Année personnelle 2

 

L’année 2 est tournée vers l’autre, vers le relationnel et le partage. C’est une année plus calme dans laquelle vous concrétisez vos décisions prises l’année précédente.

Votre intuition est plus forte et vous faites preuve d’empathie. Vous êtes complètement tournée vers votre conjoint, votre famille, vos enfants… attention toutefois à ne pas vous oublier.

Des tensions peuvent se faire ressentir et vous ne pouvez les éviter. Toutefois, l’année est favorable à la gestion des conflits relationnels, les autres feront naturellement appel à vous pour régler les problèmes entre une ou plusieurs personnes.

Les émotions et les sentiments seront au cœur de votre vie. Une séparation ou une rencontre selon votre situation personnelles est possible.

 

La clé pour vivre sereinement une année 2 est l’association.

 

Année personnelle 3

 

Une année de bonne humeur et de dynamisme. Vous êtes bien au sein de votre famille et dans vos relations amicales. D’ailleurs, quelle cote de popularité ! Vous êtes sollicitée de toute part et cela vous fait le plus grand bien.

C’est une année sous le signe du social. Vous allez rencontrer de nouvelles personnes, sortir, vous éclater et exprimer votre créativité.

Les idées vont fuser dans votre tête, vous êtes pleine d’entrain pour commencer de nouvelles activités. Cette année est un peu similaire à l’année 1 mais avec plus de fun et en étant plus entourée. C’est une année ou vous vous découvrirez de nouvelles passions et commencerez de nouveaux loisirs. Pas de routine !

C’est l’heure de la reconnaissance, tout ce que vous avez mis en place en années 1 et 2 sera enfin mis en valeur.

 

La clé pour vivre sereinement une année 3 est la communication.

 

Année personnelle 4

 

Du courage et de la volonté à revendre car la charge de travail risque d’augmenter ainsi que les défis. C’est une année ou il faudra faire preuve de persévérance et de ténacité pour aller au bout de vos projets. La patience et la rigueur seront nécessaires pour goûter au fruit de vos efforts.

C’est une année de consolidation et de structure ou des décisions importantes pourront être prises. Vous êtes en plein dans le monde matériel.

Côté financier, l’argent qui rentrera sera principalement le fruit de votre travail parfois durement réalisé . Gardez cependant en tête qu’il se dit que l’argent récolté en année 4 se voit doublé en année 8. L’heure est davantage aux placements et aux investissements qu’aux dépenses.

Pensez à prendre du repos au risque de finir épuisée en fin d’année. Trouvez-vous des plages horaires pour un massage, pour méditer ou faire du yoga, cela vous sera d’une grande aide pour garder de rythme.

 

La clé pour vivre sereinement une année 4 est la persévérance.

 

Année personnelle 5

 

Cette année est sous le signe de la liberté ! Vous sortez d’une année difficile et vous n’avez qu’une envie, profiter !

Tout est possible, vous êtes prête à déplacer des frontières pour réaliser vos rêves. Vous aspirez aux changements, aux voyages et à la nouveauté.

En année 5, on ose le changement et la curiosité !

Après une année 4 de stabilisation, vous profitez des fruits de votre travail.

Un nouvel environnement et de nouvelles personnes qui vous correspondent mieux sont possibles.

La chance est au rendez-vous, alors OSER faire ce que vous ne faites pas d’habitude de faire…

Toutefois, attention aux excès et aux finances.

 

La clé pour vivre sereinement une année 5 est d’oser.

 

Année personnelle 6

 

C’est une année tournée vers la famille, le cœur, le partage et les responsabilités. Cette année vous prenez soin de vos proches, vous réglez des conflits et consolidez les relations. Les désaccords ne sont plus d’actualité car vous vous écoutez davantage. La vibration du 6 est bienveillante et favorable à un mariage.

Vous prenez soin de votre maison et de votre nid douillet. C’est une année propice à une éventuelle grossesse puisque votre corps et votre esprit sont concentrés sur votre bien-être intérieur et sur le cocon familial.

C’est une année pour prendre soin de soi, l’aspect professionnel dans votre vie est un peu mis de côté.

 

La clé pour vivre sereinement une année 6 est l’amour.

 

Année personnelle 7

 

En année 7, on ralentit le rythme. C’est une année tournée vers la spiritualité.

Cette année présente moins de contraintes, c’est une pause qui nous est accordée afin de prendre du recul et de réfléchir. On prend du temps pour soi, pour faire le point et réfléchir. C’est une année d’intériorisation, il est possible de se poser des questions sur le sens de sa vie, sur sa mission de vie ou autres questions existentielles.

Eviter le stress et la pression, appuyez sur la pédale de frein. Le 7 est au ralentit… ne soyez pas frustrée si les événements ne vont pas aussi vite que vous le souhaiteriez.

Calmez le jeu.

 

La clé pour vivre sereinement une année 7 est le calme.

 

Année personnelle 8

 

Année de folie ! L’année précédente était calme ? Préparez-vous à un rythme de fou !

C’est l’année de la conquête et du pouvoir retrouvé. L’objectif de l’année est R.E.S.U.L.T.A.T.

Foncez, ne lâcher rien, faites-vous entendre malgré les critiques, vous êtes sur la bonne voie, la vôtre. Cette année vous profitez de tout ce que vous appris les années précédentes et vous le mettez en application. Il est temps d’être fière de vous et de tout ce que vous avez accompli car vous allez enfin en récolter les fruits de vos efforts.

C’est une année pour entreprendre et récolter, ce ne sera peut-être pas sans une certaine pression, qui peut toutefois être très positive si vous savez bien la gérer et ne pas vous surmener.

L’année 8 est prospère, vous récoltez le double de ce que vous avez gagné en année 4 (c’est ce qu’on dit) et surement plus…

 

La clé pour vivre sereinement une année 8 est d’être 100% présente à soi.

 

Année personnelle 9

 

L’année 9 est de toute évidence l’année des bilans. Elle marque la fin d’un cycle de 9 années.  Elle va vous inciter à faire des choix et du nettoyage dans votre vie.

C’est une année de transition entre le passé et le futur. Vous allez vous débarrasser de ce qui ne convient plus et vous concentrer sur ce que vous voulez vraiment dans tous les domaines de votre vie.

Faire un bilan sur les 9 années écoulées pourrait être difficile puisque cela vous demandera peut-être de faire remonter certaines blessures. Il faudra être honnête avec vous-même et les autres. Cependant si vous restez focalisez sur le positif vous vous sentirez plus légère et revitalisée afin de commencer un nouveau cycle sur de bonnes bases.

Il est temps de tourner une page. Savoir lâcher prise vous sera d’une très grande aide cette année.

Côté finances, peu d’entrées d’argent importantes. Côté santé, il sera peut-être temps de revoir certaines de vos « mauvaises » habitudes et de changer votre hygiène de vie.

 

La clé pour vivre sereinement une année 9 est de se libérer du passé.

 

Seriez-vous intéressée par la création d’un guide pratique pour calculer votre numérologie vibratoire ?

 

Vous pouvez commenter ci-dessous ou me contacter en message privé pour me faire part de vos envies.

Pensez à partager cet article sur les réseaux sociaux si vous l’avez aimé.

 

Si vous souhaitez partager cet article, merci de mentionner la source originale et de ne faire aucune modification.
Copyright ©Noumenia. Crédit photographique: Source Pixabay.
Spiritualité