Comment attirer l'amour grâce au Feng Shui

 

La Saint-Valentin approche à grand pas et vous ressentez déjà l’angoisse d’être célibataire ? Je vous rassure, je suis en couple depuis 7 ans mais ce n’est pas pour cette raison que nous fêtons le 14 février… C’est une journée à mon sens trop commerciale, avec trop de monde, trop chère, source de conflit dans un couple et je ne vous parle même pas des origines de cette fête…

Malgré tout, vous avez peut-être ce désir ardent de trouver l’âme-sœur, celui/celle qui pourra vous combler, vous accepter, vous comprendre et vous accompagner sur votre chemin de vie.

Dans un de mes article, vous avez découvert que le Feng Shui pouvait augmenter votre bien-être : Comment augmenter son bien-être grâce au Feng Shui

Saviez-vous qu’il peut aussi vous aider à trouver l’amour et à le garder ?

 

Découvrez dans cet article plusieurs astuces pour favoriser une rencontre amoureuse et durable.

 

L’essentiel se passe dans votre chambre.

 

1. La règle du double

 

Faites en sorte de tout avoir en double: coussins, lampes de chevet, tables de chevet, bougies, tableaux, etc…

 

2. La décoration

 

Ne mettez pas de photos de vos enfants dans la chambre, je sais, c’est tentant, ce sont nos petits amours, mais leur place est dans le secteur famille.

La chambre c’est la place du couple. Plus vous entretiendrez votre couple et plus vos enfants seront heureux, ne vous culpabilisez surtout pas de vouloir trouver l’amour.

Placez un cadre ou un tableau représentant un couple.

Supprimez tout objet symbolisant la solitude.

Ajoutez quelques éléments rouges, pas trop car cette couleur excite. Toutefois sa présence favorisera et stimulera l’énergie d’amour. Vous pourriez avoir un cadre avec une rose rouge, quelques tons rouges sur votre literie ou un abat-jour rouge sur vos lampes de chevet. Évitez les tons bleus.

Choisissez une literie de couleurs claires pour créer une sensation de cocooning, évitez le sombre et le vif.

Évitez la décoration avec des animaux.

 

3. Le lit

 

Placez votre lit dans la position de puissance, c’est-à-dire contre un mur et depuis lequel vous apercevez la porte (mais surtout pas en face de la porte)

Évitez de placer le lit sous une fenêtre.

Rangez la pièce pour créer une sensation de bien-être.

Achetez un lit suffisamment grand pour se sentir bien à 2.

Si vous avez 2 matelas cela peut créer une séparation symbolique dans le couple. Ajouter un élément rouge, une feuille ou un tissu entre le sommier et le matelas pour corriger.

 

4. Le reste de la maison

 

Trouver l’Amour c’est bien, mais l’entretenir c’est mieux !

Si vous emménagez ensemble, vous devrez repenser l’espace avec vos 2 affaires au risque de faire fuir ou se sentir mal à l’aise celui qui emménage. Il ne pourra pas se sentir chez lui si tout reste comme avant.

Il est indispensable que les membres d’un couple disposent d’un espace équivalent, si l’un domine l’autre, cela créera un déséquilibre. (Hé oui mesdames, pas évident, surtout dans la penderie !)

Souvent la meilleure chose à faire lorsque l’on décide de vivre ensemble est de trouver un nouveau logement et de tout recommencer au point zéro.

 

Etes-vous intéressé par d’autres articles sur le Feng Shui ?

 

Si vous souhaitez partager cet article, merci de mentionner la source originale et de ne faire aucune modification.
Copyright ©Noumenia. Crédit photographique: Source Pixabay, domaine public.
Lifestyle