augmenter son taux vibratoire

 

Avant tout, il me semble utile de rappeler ce qu’est le taux vibratoire, ensuite je vous proposerai 15 solutions afin de l’augmenter pour ENFIN vous parler d’une solution supplémentaire.

L’article ci-dessous explique très clairement ce qu’est le taux vibratoire :

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire. Ce qui implique que nous pouvons le modifier et le faire augmenter ; c’est le but de l’évolution spirituelle. Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de sa planète, laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes de sa galaxie, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique. Source : http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire

 

Constat actuel : La plupart des êtres humains vivent leur vie sans se poser trop de questions, ils ne se rendent pas compte que tous les êtres vivants sont reliés énergétiquement. Nous exploitons les forêts, tuons les animaux pour les manger ou pour le plaisir, polluons notre environnement, avons des pensées négatives, ne respectons pas notre famille, nos voisins, jugeons sans arrêt la différence de l’autre etc… Nous agissons délibérément ou par habitude de manière négative et ensuite nous nous étonnons que le monde ne tourne pas rond… problème non ?

Depuis le début de mon développement intérieur, j’ai toujours eu en tête l’image du boomerang, tout ce que je fais me revient « vitesse grand V » en pleine figure. Avant d’agir d’une certaine manière, je me demande toujours quelles seront les conséquences de mes actes. Comme me disait souvent ma mère « ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». Cette valeur est une excellente base.

En ces temps d’évolution et de grands changements, il me semble plus adapté d’aborder ce principe dans l’autre sens, nos actions faites avec le cœur sont décuplées, multipliées, inspirantes ! Cette notion ouvre un potentiel encore plus incroyable et illimité. En intégrant toutes ces idées et ces principes sur le taux vibratoire au quotidien, le monde ne peut que s’améliorer, plus nous serons nombreux à être dans une énergie positive, plus vite le changement s’installera. Je vous entends dire: « mais comment mes simples actions peuvent-elles avoir un impact sur le monde, cela ne changera rien ».

Faites le petit colibri et faites votre part, donnez l’exemple, vous inspirerez forcément une personne, puis elle une autre etc etc etc… n’attendez pas sur les autres.

 

AGISSEZ ! VOUS ETES IMPORTANT ET VOUS FEREZ LA DIFFÉRENCE

 

 Concrètement, qu’est-ce qui peut permettre à votre taux vibratoire de s’élever :

 

1. Vos pensées

 

Soignez vos pensées, une simple pensée fait le tour de la terre en quelques secondes alors imaginez l’impact positif que vous pourriez avoir. La pensée est créative, ne l’oubliez pas.

 

2. Votre comportement

 

Soyez bienveillant et compatissant avec les autres, vous n’avez pas besoin de l’étaler au grand jour mais simplement avoir une intention avec le cœur. Si cela est difficile dans certaines situations, nous sommes humains, amenez votre attention sur quelqu’un ou quelque chose qui vous procure de la joie.

 

3. Votre attitude

 

Souriez, faites des gestes amicaux à votre entourage. Embrassez plus vos enfants, votre conjoint, montrer des marques d’affection aussi discrètes soient-elles. Les nouveaux-nés découvrent le monde avec le toucher, le contact fait partie de nos besoins vitaux.

 

4. Faites du nettoyage

 

Libérez-vous de vos blessures, il existe tellement de thérapies efficaces, choisissez-en une qui vous convienne, si vous avez la réelle intention d’aller mieux vous la trouverez. Vous pouvez également faire le nettoyage de votre habitat cela fait aussi beaucoup de bien.

 

5. Évitez les relations toxiques

 

Nous pouvons être bienveillant mais tout le monde ne l’est pas, entourez-vous de personnes qui vous rendent meilleur.

Article lié : Pourquoi bien choisir son entourage pour vivre la vie de ses rêves

 

6. Changez votre alimentation

 

Informez-vous, observez ce que vous mangez, comment vous vous sentez après un repas, êtes-vous lourd ou plein d’énergie ?

 

7. Faites du sport

 

Rien de tel pour déconnecter le mental et se libérer d’émotions toxiques.

Article lié : 7 raisons de faire du sport régulièrement

 

8. Observez et prenez du temps dans la nature

 

Je ne sais pas vous mais le champ des oiseaux me fait instantanément monter en vibration, je les sens vibrer dans mon plexus solaire.

 

9. Jouez avec des enfants

 

Idéal pour revenir à l’instant présent. Vous avez déjà remarqué que lorsque vous jouez avec un enfant en bas âge vous ne pouvez pas être dispersé, il vient vers vous, vous saute dessus, vous parle, crie, gazouille, on ne peut que rester connecté à ce moment.

 

10. Faites-vous plaisir

 

Arrêtez de vous mettre des contraintes, des obligations inutiles. Ne vous forcez pas à faire des choses qui vous rendent mal, nous avons le droit de remettre à demain ce qui peut être fait aujourd’hui si cette action est trop lourde. Le résulta ne sera que meilleur si nous avons l’envie de le faire.

 

11. Ne vous jugez pas et faites de votre mieux

 

Je vous conseille un excellent livre « les 4 accords toltèques » de Miguel Ruiz qui développe parfaitement cet aspect.

 

12. Faites vos expériences

 

Il n’existe pas d’erreur, que des expériences. Tout ce que nous accomplissons nous fait grandir, testez des méthodes et observez leur effet sur vous, elles vous rendent plus heureux ? Continuez. Je ne pensais pas que citer à haute voix des phrases motivantes dès le matin face au soleil impacterait le cours de ma journée. J’ai expérimenté et je me suis rapidement rendue compte que la dynamique du matin au soir était juste magique…

 

13. Amusez-vous et bougez

 

Ça vous arrive de rire tout seul ? De danser dans votre cuisine ? Moi oui ! Cela augmente instantanément l’énergie.

 

14. Méditez

 

La plupart des personnes pensent que pour méditer correctement il faut être au calme, avec une musique inspirante, allongé et que cela dure au moins 30 minutes. Et bien non ! 1 minute suffit en toute circonstance, concentrez-vous simplement sur votre respiration avec le ventre et vous vous recentrerez très rapidement. La pression monte ? Inspirez, bloquez et expirez pendant 1 minute…

Article lié : Les bienfaits de la méditation, votre bien-être au quotidien

 

15. Prenez du temps pour vous

 

Aussi simple que d’aller marcher, restez quelques heures seul avec vous-même, c’est dans ces moments que les idées ont la place pour venir jusqu’à vous.

 

Et vous, quelles méthodes utilisez-vous déjà qui augmentent vos vibrations ? 

 

La méthode supplémentaire que je vous propose :

 

Certains symboles dégagent une INCROYABLE quantité d’énergie positive qu’ils offrent à la personne qui les regarde, qui les porte ou qui se trouve simplement à proximité. Certains sont connus depuis des millénaires, comme la Fleur de vie.

Ces symboles permettent de matérialiser dans notre monde l’énergie universelle et multidimensionnelle qui se trouve tout autour de nous et dont nous n’avons pas forcément conscience. Cette énergie est à portée de main mais nous ne savons pas toujours comment en bénéficier. Ces symboles la rendent concrète, palpable et visuelle.

En occident, nous avons certes une qualité de vie plus haute que la moyenne, un confort, un logement, de la nourriture, des loisirs et tant d’autres choses que la majorité du monde n’imagine même pas possible.

Et pourtant… les gens sont de plus en plus malades, dépressifs, stressés, ils courent après le temps, ils ne se regardent plus, se méfient les uns des autres, s’agressent, bref on constate une violence certaine à l’extérieur mais aussi au fond de nos êtres.

Depuis un certain temps maintenant, j’aspire à aider les autres dans le domaine énergétique. Une nuit, je me suis réveillée et l’idée s’est offerte à moi, le textile m’est apparu comme une évidence, nous portons des vêtements tous les jours, c’est le support idéal pour les symboles !

Imaginez des vêtements à porter en toute circonstance, que vous aurez envie de montrer à votre entourage et qui permettront de diffuser des vibrations positives !

Ces vibrations élevées seront bénéfiques pour vous biensûre mais aussi pour votre famille, vos collègues, vos amis.

Chaque personne recevra l’énergie dont elle a besoin, c’est extraordinaire non ?!

Imaginez l’effet exponentiel de telles énergies !

Vous changerez le monde simplement en portant un vêtement !

 

Découvrez ci-dessous les différents symboles déjà disponibles sur la boutique, en cliquant sur l’image, vous serez redirigez vers les différents modèles :

 

Vous pourrez également les retrouver accompagnés d’autres motifs ainsi que d’autres designs directement sur la boutique Noumenia.

 

Fleur de vie Fleur noire Papillon soleil spirale infini L'étoile

 

 

N’HÉSITEZ PAS A METTRE EN COMMENTAIRE SI VOUS AIMERIEZ CES MÊMES SYMBOLES MAIS DANS D’AUTRES COLORIS.

 

Si vous souhaitez partager cet article, merci de mentionner la source originale et de ne faire aucune modification.
Copyright ©Noumenia. Crédit photographique: Noumenia.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spiritualité